• Que cherches-tu ?

  • Panier d'achat
    • Foo
      • {property.name | translate 'line_item.properties'}:{property.value}

      *Gravure ajoutée à chaque Swopper supplémentaire
      nombre :  -   + 
    Aucun article dans le panier

Garantie

Conditions de garantie d'Aeris

Le délai de calcul de la période de garantie commence à la date de la facture en cas d'achat direct auprès d'Aeris ou à la date d'achat auprès du partenaire commercial agréé d'Aeris. Nous accordons une garantie de trois ans sur tous nos produits.

Si des défauts de matériel ou de fabrication surviennent sur des pièces d'origine pendant la période de garantie, nous accordons l'une des prestations suivantes dans le cadre de la garantie du fabricant :
- réparation gratuite de la marchandise dans notre usine ou
- échange gratuit de la marchandise contre un article équivalent (éventuellement aussi un modèle successeur, si la marchandise d'origine n'est plus disponible) ou
- livraison gratuite des pièces de rechange nécessaires à la réparation (éventuellement contre restitution des pièces faisant l'objet de la réclamation).

Aeris détermine le type de prestation après examen du dommage. La prestation de garantie fournie ne prolonge ni n'interrompt la période de garantie.

En cas de recours à la garantie, veuillez vous adresser directement à nous (si vous avez acheté la marchandise chez nous) ou à votre partenaire commercial spécialisé Aeris (si vous avez acheté la marchandise chez l'un de nos partenaires).

Réclamations de garantie exclues

Les droits à la garantie sont exclus en cas de dommages sur la marchandise dus à :
- une manipulation ou une utilisation abusive ou incorrecte,
- un dépassement des charges maximales,
- des influences environnementales (humidité, chaleur, surtension, poussière, etc.),
- le non-respect d'éventuelles mesures de sécurité,
- le non-respect des instructions de montage et/ou d'utilisation,
- l'utilisation de la force (par ex.par ex. coup, choc, chute),
tentatives de réparation arbitraires, interventions ou maintenance incorrectes par des personnes non autorisées,
- usure des tissus de revêtement, dommages dus à des erreurs d'entretien ainsi qu'à des chocs, des éraflures et des déchirures,
- défauts des articles spéciaux (par ex. constructions spéciales, tissus de rembourrage présentés, laquages spéciaux).

Le recours à la garantie suppose que l'on permette à Aeris d'examiner le cas de garantie en envoyant la marchandise. Dans ce cas, il faut veiller à éviter tout dommage pendant le transport en utilisant un emballage approprié. Pour le retour en toute sécurité de ton produit Aeris à notre usine, nous mettons volontiers à ta disposition un emballage de transport si nécessaire et contre prise en charge des frais. Les frais de transport sont à la charge du bénéficiaire de la garantie.

Pour faire une demande de garantie, tu dois joindre à la marchandise réclamée une copie de la facture originale. Nous te prions de comprendre qu'Aeris peut refuser la prestation de garantie sans copie de la facture. L'envoi de la copie de la facture sert à calculer le délai de garantie. En outre, tu dois communiquer le nom et l'adresse du vendeur, si cela ne ressort pas de la copie de la facture jointe, afin d'établir l'achat auprès du revendeur agréé ou directement auprès d'Aeris.

Pour les réparations hors garantie, tu recevras un devis. Pour ce faire, contacte l'équipe de service Aeris par téléphone au 0800-550923 ou par e-mail à info@aeris.de.

Remarque :

Tes droits légaux ne sont pas limités par cette promesse de garantie. En particulier, les éventuels droits légaux de garantie à notre égard ne sont pas affectés par cette promesse de garantie.

Tu veux personnaliser ton Aeris Swopper ?

Tu as configuré ton swopper préféré ? Tu peux maintenant commencer à le personnaliser. Et voilà comment ça marche : Inscris simplement le texte que tu souhaites dans le champ - c'est tout.

( max. 20 caractères )

  • Veuillez noter que les produits personnalisés ne peuvent pas être échangés, annulés ou retournés.
  • Le délai de livraison est prolongé jusqu'à 10 jours.
J'accepte les conditions générales
Non, merci