• Que cherches-tu ?

  • Panier d'achat
    • Foo
      • {property.name | translate 'line_item.properties'}:{property.value}

      *Gravure ajoutée à chaque Swopper supplémentaire
      nombre :  -   + 
    Aucun article dans le panier

Retours & remboursements

Retour de marchandises :

Rétractation :
Pour les retours en cas d'exercice du droit de rétractation légal, veuillez consulter notre Informations sur le droit de rétractation.

produits de chaises :
Les frais directs de renvoi des marchandises sont à ta charge.

Les frais directs de renvoi de la Suisse vers l'Allemagne (si celui-ci est effectué en mains propres) sont estimés au maximum à 149 CHF pour un envoi par DHL Express


Tu as la possibilité de faire enlever ton retour par Aeris.

En cas de retour des Produits pour chaises via Aeris dans l'emballage d'origine, les frais s'élèvent à 59 CHF.

Attention : pour les produits Aeris Swopper et Aeris 3Dee, une fois la marchandise montée, il n'est pas possible de la démonter à nouveau et donc d'utiliser l'emballage d'origine pour le retour. Nous t'envoyons donc des cartons d'expédition spéciaux et prélevons des frais de 149 CHF pour l'emballage et l'expédition, y compris l'enlèvement.

Produits de table :

Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à ta charge. Veuillez nous renvoyer la marchandise uniquement dans un état impeccable et non monté. Nous n'acceptons pas les marchandises démontées.

Les frais directs de renvoi (si celui-ci est effectué en mains propres) sont estimés à un maximum de : 149 CHF

Tu as la possibilité de faire enlever ton retour par Aeris . Si les produits de table sont renvoyés par Aeris dans leur emballage d'origine, les frais s'élèvent à 149 CHF.

Remarque importante :

Si tu souhaites retourner les produits que tu as commandés, informe-nous de ta rétractation en utilisant les coordonnées ci-dessous et envoie-nous ton colis à l'adresse suivante :

Aeris GmbH
Zweigniederlassung Horgau
Von-Holzapfel-Str. 6
86497 Horgau
Allemagne

Tu peux nous joindre du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 15h00 au numéro de téléphone : 0800-550923 et par e-mail à info@aeris.de.

Nous t'expliquerons alors la procédure concrète de retour.
En collaboration avec notre équipe d'assistance, nous trouverons la solution optimale pour toi !

Note que ce n'est pas une condition préalable à l'exercice effectif de ton droit de rétractation.

Remboursement :

Nous procéderons au remboursement dès que ton retour aura été traité ou que ta commande aura été annulée.

En fonction du mode de paiement choisi, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que ton remboursement ne soit crédité sur ton compte, une fois que nous aurons reçu la marchandise dans notre entrepôt ou que ta commande aura été annulée.

Tu veux personnaliser ton Aeris Swopper ?

Tu as configuré ton swopper préféré ? Tu peux maintenant commencer à le personnaliser. Et voilà comment ça marche : Inscris simplement le texte que tu souhaites dans le champ - c'est tout.

( max. 20 caractères )

  • Veuillez noter que les produits personnalisés ne peuvent pas être échangés, annulés ou retournés.
  • Le délai de livraison est prolongé jusqu'à 10 jours.
J'accepte les conditions générales
Non, merci